L'Echo des Montagnes
Numéro 17 - Page 4
5 décembre 2005

GAYMARD,Breton

et les rêves

GAYMARD, BRETON et VILLEPIN vous mentent-ils ?

L’ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, revient sur l’affaire de l’appartement de fonction d’HERVE GAYMARD. L’ECHO DES MONTAGNES a écrit en lettre recommandée à THIERRY BRETON, ministre de l’économie et des finances, concernant l’affaire des 600m2, en insistant sur le point suivant :

« Comment se fait-il que le chèque de 58 894 euros, émis par GAYAMRD, en toute illégalité, soit encaissé par les impôts, alors que ce chèque est frappé de concussion » ?

En effet nul ne peut encaisser ce chèque car GAYMARD n’avait aucune capacité juridique à le faire ! A ce jour aucune réponse de la part du ministère de BERCY et de BRETON, champion de RHODIA, TELECOM et autres affaires ! Donc l’ÉCHO des MONTAGNES vous livre l’explication suivante : A BERCY on est gêné aux entournures, car si ce chèque est un chèque virtuel, on peut se l’imaginer n’est ce pas, donc il ne peut être encaissé ? Mais à quoi peut servir un chèque frappé de concussion si ce n’est pour faire un effet d’annonce dans la presse et se blanchir devant les médias complaisants pour essayer de berner, une fois de plus les (é) lectrices et (é) lecteurs et d’essayer de redémarrer une carrière politique plus que compromise ?

De plus comment GAYMARD au chômage forcé a-t-il pu réunir une telle somme (si son chèque est vrai), alors que tous les chômeurs galèrent en France ? D’autant plus que son épouse CLARA LEJEUNE a déclaré lors de sa campagne électorale calamiteuse à ANNECY (en SAVOIE) qu’elle avait du mal à joindre les deux bouts ! Toutes ces raisons évoquées peuvent laisser croire que le chèque de 58 894 euros c’est du vent et un mensonge de plus, un !

LES REVES.

L’ECHO DES MONTAGNES va vous permettre d’ouvrir un abécédaire dans lequel vous pouvez noter les explications des rêves, décrits par votre journal. En effet qui n’a pas rêvé de connaître la clé des songes ?

Si vous rêvez que le cercueil de votre ennemi passe devant vous, celui-ci vous donne 30 ans de vie supplémentaire ; si cela est un membre de votre famille celui-ci vous donne 10 ans supplémentaire à vivre ; si c’est un inconnu, 20 ans !

Si vous rêvez à deux champs traversés par une route, d’où vous verrez arriver d’un côté des vaches maigres, de l’autre côté des vaches grasses, et si les maigres vous laissent la route vous allez apprendre un décès ; si c’est les grasses vous allez toucher un gros pécule !

A SUIVRE…….

Frédéric Berger, rédacteur en chef
Retour - LES ARTICLES - Suite