L'Echo des Montagnes
Numéro 17 - Page 3
28 novembre 2005

A Pierre Mino-Matot ASSASSINE PAR LES IMPÔTS AUX ORDRES DES ELUS

INTERVIEW MEDIUMNIQUE AVEC EUGENE :

L’Echo des Montagnes, toujours dans le légitime but de vous informer, a interviewé médiumniquement EUGENE RUFFIER-LANCHE, décédé soudainement cet été à CHAMPAGNY LE HAUT en SAVOIE. Qui était donc EUGENE, que tout le monde respecté et admiré. Cette grande figure du vallon classé de Champagny le Haut est né à Champagny le 3 octobre 1912 ; il se marie en 1942 avec Jeanne, de cette union naîtront deux garçons : Jean-Paul, décédé accidentellement et ROGER.

EUGENE était la mémoire de la vallée de CHAMPAGNY le HAUT, ne se faisant pas prier pour raconter une histoire. Il a toujours répondu favorablement aux différents appels que lui lançaient ceux qui étaient à la recherche d’histoires locales ou de témoignages pour des émissions radio, télé ou journalistiques pour que perdurent ainsi ses souvenirs. Tout le monde respectait la parole donnée par EUGENE, car ce qu’il disait, était reconnu pour vrai. Eugène était aussi un ami et confident de votre rédacteur en chef, qui considère qu’EUGÈNE est parti trop vite, malgré ses 93 années, qu’il ne paraissait pas, car toujours alerte et en bonne santé ! C’est pourquoi surpris par sa soudaine disparition mystérieuse, l’Echo des Montagnes vous livre cette interview médiumnique, en exclusivité :

EDM (Echo des Montagnes) : « Bonjour EUGENE ». Eugène : « Oui, j’ai beaucoup de choses à te confier pour soulager ma conscience ». EDM : « Je prends des notes et je t’enregistre et je te prends en photographie ». Eugène : »Mon fils JEAN-PAUL m’avait dit qu’il n’avait pas été étonné de voir brûler les trois chalets de Thérèse MINO (qui est l’épouse de votre rédacteur en chef préféré), car il était au courant qu’en décembre 1983 avait eu lieu une réunion à AIME-LA PLAGNE (en SAVOIE) au cours de laquelle trois personnes avaient décidé de trouver un moyen de détruire PIERRE MINO-MATOT et sa femme THERESE, qui devenaient trop populaire et trop riche avec leur fameux menu surprise du célèbre restaurant « le BOUQUETIN » ! Parmi ces trois personnes figuraient un élu, une restauratrice jalouse et un cadre de l’éducation nationale ! Suite à cette réunion Monsieur PIERRE MINO-MATOT est décédé le 19 janvier 1984, à cause d’une plainte anonyme aux impôts ; ces derniers ont déboulé au « BOUQUETIN » pour un contrôle fiscal et ont déclaré sans avoir vu la comptabilité : »on vous en fout pour cent millions » ! Monsieur PIERRE MINO MATOT, homme connu pour sa probité, sa générosité et son talent culinaire, n’a pas supporté cette injustice télécommandée et décède donc d’une crise cardiaque, provoquée par cette annonce ! LES ASSASSINS CONNUS COURENT TOUJOURS et profitent de leur retraite non méritée, mais DIEU les châtiera ! ». EDM : « Eugène qu’es-tu dis pour soulager ta conscience, on t’écoute parle plus haut ? ». Eugène : « Je vais te donner les noms des incendiaires de tes beaux chalets, détruits un soir d’été le 7 juillet 1992, par une bande de criminels, dont les noms ou sobriquets sont : Le Colonel, René le Miss, l’Olive, le Dominicain, le Christ d’en haut, César, le Menuisier et sa Marie, le Veilleur de nuit, Steph, le Camé, le Baron, la Pécole, l’Agriculteur, le Chasseur et sa fille, le Compteur de casquettes, deux élus (l’endive et le cureton) ! » EDM : », Merci EUGENE, dis bien le bonjours à SAINT PIERRE ».

Ainsi s’achève cet interview médiumnique avec EUGENE, qui a maintenant les clés du PARADIS, tandis que les incendiaires connues se la coulent douce, respectés des forces du désordre et de l’ (in)justice de ce pays où règne la dictature la plus fascisante qui soit, où les victimes ont commis la faute d’ »être victimes des élus » ! L’enregistrement intégral de cette interview est donné aux autorités compétentes pour suite à donner, car le dossier incendie criminel n’a jamais été clos, voir le dossier du président Constantin joint ! De plus les péripéties de Champagny en Vanoise avec ses meurtres (transformés en suicide), avec ses histoires de sexe, avec l’enrichissement des familles des conseillers municipaux, paraîtront prochainement dans un livre croustillon, où certains ministres seront également de la fête !

REPORTAGE


Eugène

Eugène devant da maison

Pierre Mino-Matot et Thérèse

Dessin de Michel Mahler

BARNIER, GAYMARD et les Impôts de BRETON, même COMBAT !

Cette affaire explique la photographie
ci jointe, où la direction des impôts est
la même que le cimetière ! C.Q.F.D.

Cette photographie a été prise à
MOUTIERS, SAVOIE, dont le
conseiller général est Mr 600 m2 !

L’ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, vous livre l’information suivante : BARNIER, GAYMARD et les impôts même combat ! Explications de gravure : Barnier comme Gaymard, tout comme Charasse considèrent que le contrôle fiscal sert à mater leurs ennemis, donc dès qu’un candidat opposant pointe le nez dans leur chasse gardée de la SAVOIE, ils leur envoient les contrôleurs du fisc (ce qui explique le décès de Mr PIERRE MINO-MATOT), comme à votre rédacteur en chef préféré qui a eu droit à trois contrôles fiscaux en trois ans (même que deux contrôles fiscaux ont été fait en même temps par des centres d’imposition différents, ce qui est totalement illégal, mais BERCY s’en moque ! Dans ces cas les impôts et leurs commanditaires signifient la mort, ou le cimetière des innocents contrôlés sous prétexte politique. N’oubliez pas que GAYMARD fait partie des impôts, a été ministre du budget puis ministre météorite de BERCY, mais en temps que bon élève de BARNIER, Mr 600 m2 sait appliquer les préceptes de son maître, en profitant au maximum de l’argent des contribuables pour leur train de vie familiale ; c’est peut être pourquoi, le centre des impôts de MOUTIERS dont GAYMARD est le conseiller général (c’est son seul mandat d’ailleurs), ne veulent pas payer la T.V.A. qu’ils doivent à votre serviteur, au passage d’un montant supérieur à 100 000 euros, et ceci d’une manière illégale et arbitraire !

Frédéric Berger, rédacteur en chef

Retour - LES ARTICLES - Suite