L'Echo des Montagnes
Numéro 16 - Page 2
25 juillet 2005

LA DIOXINE TUE
et le VIN SAUVE…

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, continue ses articles sur la dioxine mortelle, de l'incinérateur de GILLY SUR ISERE (SAVOIE). Il existe néanmoins une molécule qui permet de lutter contre les effets nocifs de la 2, 3, 7, 8 TCDT, il s'agit du "reverstérol". Cette molécule à l'état pur est nulle, associée au vin, (deux verres par jour) elle devient active et permet de combattre le cancer du poumon !

Mais il faut tester tout d'abord cette molécule, sur une souche de population saine, comme au CANADA par exemple. En France cette expérience n'est pas possible, car il y a trop de DIOXINE ! Le brevet de cette molécule est au CANADA ! Les victimes de l'incinérateur de GILLY-sur-ISERE sont COUPABLES d'être malades, sont coupables d'avoir été empoisonnés, sont coupables de coûter cher la sécurité sociale, et sont coupable d'être contaminés: voilà ce qu'en pensent un certain MONSIEUR 600M2, l'Endive Bitumée, ex ministre des Affaires qui lui sont étrangères et un certain procureur… !

LA LEGION D'HORREUR :
L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, continue son article sur la légion d'horreur, paru dans nos précédents numéros. L'EDM, vous rappelle les conditions exigibles pour l'obtention de la légion d'horreur, tout au moins en ce qui concerne la population civile des maires, Il faut impérativement :

--avoir géré désastreusement (avec faillite c'est la cerise sur le gâteau) une société (type AIR-ALPES-COURCHEVEL ou AIR-MARTINIQUE);
--avoir participé activement à la gestion désastreuse d'une entreprise type EURALAIR avec dépôt de bilan;
--avoir été limogé par le CONSEIL d'ÉTAT pour avoir confondu deniers publics et intérêts personnels (député y compris).

Si vous remplissez ces conditions vous obtiendrez la légion d'horreur, comme l'ancien maire de COURCHEVEL, remise en prime des mains de MONSIEUR 600M2, limogé lui aussi: "qui se ressemble, s'assemble", dit le dicton populaire. C'est pourquoi nous pensons que les maires qui n'ont pas encore été décorés et qui remplissent les conditions sus énumérées, peuvent faire parvenir leur C.V. au journal qui transmettra leur dossier de préférence à un ministre pourri, corrompu et limogé (suivez mon regard). C'est pourquoi nous transmettons le dossier de REGLISSE RUFIER, maire de CHAMPAGNY sur RIO GRANDE (SAVOIE), pour l'obtention de la GRANDE CROIX de la LEGION d'HORREUR, car ce magistrat n'a pas démérité :

--Captage d'héritage en s'attribuant des terrains alors que l'héritage est en cours et qu'il n'est pas héritier ; pour ce tour de passe -passe, il a été aidé par son adjoint, RENE RUFFIER, qui a signé pour lui devant le notaire !
--Ce RENE RUFFIER n'est pas en reste avec le délit de favoritisme pour sa famille qui construit sur le domaine public, au nez et à la barbe du préfet de SAVOIE et de la gendarmerie de BOUZEL, peut être qu'un procureur a délocalisé ce dossier aux KERGUELEN ?
--Cet échevin de CHAMPAGNY sur RIO GRANDE ne démérite pas, en effet il permet à sa famille de construire, dans le site classé de CHAMPAGNY LE HAUT, sans respecter la loi, concernant le site classé. En effet, l'immeuble l'EDELWEISS bénéficie d'une construction dépassant largement la hauteur autorisée, et n'utilise pas les matériaux du pays comme l'exige le classement de ce site: les services du Préfet et de la Gendarmerie ont certainement été délocalisés ou peut-être, ignorent-ils l'existence de ce site classé et du parc National de la Vanoise ?

Toujours dans ce beau site les amis de l'échevin construisent sans aucun permis (pire qu'en CORSE), tel BERNARD MORISSOT, tel ces maisons construites après le classement du site (une sœur de l'échevin) ! L'enlèvement, le vol et la destruction de véhicules privés, garés sur des terrains privés, sur ordre de l'échevin de CHAMPAGNY SUR RIO GRANDE. La destruction de véhicules privés sur terrains privés pratiqués par la famille de RENE RUFFIER LANCHE, adjoint au maire !!! La Légion d'Horreur a encore de belles journées devant elle, avec tous ces élus pourris et corrompus, remise par plus corrompus qu'eux-mêmes pour figurer en photographie dans le journal local !

Pourquoi tu tousses, NAPOLEON BONAPARTE ?
L'ECHO des MONTAGNES est transmis à MADAME LE MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT, à MONSIEUR LE MINISTRE d'ÉTAT NICOLAS SARKOZY (qui y reconnaîtra les siens), à NICOLAS HULOT et à son pote JACQUES CHIRAC, grand défenseur de l'Environnement !

Frédéric Berger, rédacteur en chef
Retour - LES ARTICLES - Suite