N°16

Juillet 2005 - Par Frédéric Berger

GRATUIT

« de lautel des ancêtres il faut garder non les cendres, mais la flamme »
« spoliatis arma supersus - TOUT PEUT SE DIRE, RIEN NEST SACRE »

SOMMAIRE :
LES VRAIS RAISONS DU VOTE DU " OUI POUR LE NON "

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, va vous livrer les vraies raisons du vote du "NON" du 29 mai 2005, date choisie par Mr JACQUES CHIRAC, président de la République française, pour dire "OUI ou NON" au projet établissant une constitution pour l'Europe. Le peuple français dans sa grande sagesse a voté " NON " à ce projet et les grandes raisons profondes de ce choix sont les suivantes (leur analyse a pris du temps d'où la parution maintenant de cet article important) :

--les Françaises et les français (ils) n'ont pas été dupes de la campagne de propagande orchestrée par les tenants du "OUI", par les tenants de l'argent libéral et sale des banques, tel le Crédit pas Mutuel.
--Ils ne veulent plus de cette " justice française "aux mains des sectes franc-maçonniques et de la secte Opus Dei, telle l'affaire scandaleuse de la dioxine d'ALBERTVILLE en SAVOIE.
--Ils ont dit "NON" aussi à la torture pratiquée dans certaines gendarmeries, comme en SAVOIE à BOUZEL et à MOÛTIERS, où par le passé récent au fort de METZ QUEULEU !
--Ils ont dit "NON" aussi à la Direction Générale des Impôts qui pratique le racket fiscal en refusant de payer la T.V.A. à certaines sociétés et à certaines personnes, tout en favorisant Monsieur 600m2 !
--Ils ont dit "NON" aussi aux barbouzes des "R.G.", institution fasciste héritée du régime de VICHY, violant les droits de l'Homme, par exemple :
-L'affaire Gaspard AQUE, qui dénonce la tricherie du PMU (Pari Mutuel Ubuesque) avec sa filière belge, où les "R.G." et sa section "courses et jeux" sont trempés jusqu'au crottin de cheval ! N'oublions pas que le monde des courses hippiques dépend du ministre de l'Agriculture, un certain Monsieur 600m2, ce qui explique le trucage d'arrivées des courses hippiques. En effet un certain nombre d'initiés gagnent systématiquement aux courses hippiques et notamment parmi eux, les services secrets officiels et étatisés, (D.G.S.E., D.S.T.), les officines officieuses et privées gérant des équipes de mercenaires. Toutes ces agences utilisent le réseau belge du PMU français. Ainsi une grande partie de la masse des paris effectués en France, est récupérée à travers les agences hippiques belges et redistribuées essentiellement aux initiés, assurant ainsi une partie non négligeable du financement d'opérations spéciales barbouzardes, tel l'incendie criminel des chalets du "Palais du Seigneur des Dôdes" à Champagny en Vanoise (SAVOIE), en complicité avec les élus locaux et certains "pays" (dont vous pouvez vous procurer les noms sur le web) !

Outre ce type de financement les services dits spéciaux s'adonnent à tout type de trafics (armes, drogue, pierres précieuses) et hold-up (notamment l'attaque de convoyeur de fonds à GRENOBLE réalisée par un commandant de police, Mr J.P. M d'une valeur de 10 millions de francs, cachés en SUISSE, et dont les membres de sa famille sont complices du maire de CHAMPAGNY sur RIO GRANDE !

--Ils ont dit " NON " au lundi de Pentecôte, soi-disant journée de solidarité à l'égard des personnes âgées. La vérité est tout autre. En effet le "bande des Barnier et 600m2 and Co" ont décidé de faire payer au prix fort aux salariés français innocents, une action de guerre secrète économique. Car mes ami(e)s, l'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, vous donne le secret de la canicule d'Août 2003. Cette canicule a été décidée par le gouvernement mondial, composé de sociétés secrètes telles le "Cercle de BILDERBERG, Commission Trilatérale, SKULL and BONE, BOHEMIAN CLUB, le TRIANGLE DE WEIMAR", dans son action de guerre secrète climatique, qui a démarré en 1971. Son but est de contraindre les nations réticentes aux accords de l'OMC, d'importer la production agricole leur faisant défaut pour cause d'intempéries !!! Les manipulations climatiques s'effectuent notamment à l'aide de puissants émetteurs micro-ondes dont les fréquences modifient la texture de la haute atmosphère (ionosphère). Je vous rappelle que votre journal préféré vous a déjà parlé de la tempête de Noël 1999, tempête déclenchée volontairement par de puissants émetteurs micro-ondes de 1,2 mégawatt, suite au refus de la France d'accepter le développement des O.G.M. ! C'était une mesure de représailles, comme la canicule, menée par l'O.M.C. Pourquoi du tousses l'AMY ? 270 blocs de montage assortis d'antennes fréquences et 346 blocs d'antennes hautes fréquences vont être installés, de juin à septembre 2005, sur le site de GAKONA en ALASKA ! Toujours dans le même registre, je vous rappelle le tsunami provoqué par les bombes nano technologiques, je vous rappelle le terrible séisme, qui a touché l'ARMÉNIE en 1988 (45000 morts), "pourquoi tu dis rien Charles Aznavour ?"

--Les Françaises et les Français ont dit "NON" aussi, car ils ont en marre (cela rime avec GAYMARD) d'avoir toujours la grippe, en voyant apparaître chaque année de nouvelles souches dues à des manipulations volontaires, destinées à enrichir les groupes pharmaceutiques !

--Le Peuple Français a dit "NON" au comportement de certains élus, qui sont des "voyous de la démocratie", tel ce maire de CHAMPAGNY sur RIO GRANDE, qui donne à sa sur le restaurant d'altitude de la commune, qui donne à toute sa famille nombreuse les postes de la commune, leur laissant bâtir sans permis de construire, leur laissant mettre dans le magnifique site classé de CHAMPAGNY LE HAUT, une horreur polluante de cascade de glace artificielle; ce maire a été décoré de la légion d'horreur (voir article plus loin), pour ses crimes et grâce à la justice injuste de ce pays, viole toutes les lois démocratiques. Pourquoi tu tousses le Procureur (aux ordres) ?

--Ils ont dit "NON" aussi à l'illégalité de la redevance audiovisuelle et à l'illégalité du Code Général des Impôts (article 34 de la Constitution) ! Les Françaises et les Français ont dit "NON" car ils savent lire la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ! Par 55,84% de "NON", le PEUPLE FRANÇAIS veut montrer à la face du monde qu'en France, le climat est pré-insurrectionnel... Qu'il est urgent de jeter à la poubelle la Vème RIPOUBLIQUE (avec tous les "gaymards de cette République") et d'instaurer la VIème REPUBLIQUE !
Les Articles - Suite