09 mars 2005: LE PERMIS DE CONSTRUIRE D'HERVE GAYMARD

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, vous expose qu'HERVE GAYMARD, ancien ministre et nouvelle mesure métrique internationale (1 gaymare=600 m2), n'a toujours pas dit toute la vérité sur ses deux appartements (réunis en un), situés au 6 de la rue JEAN-GOUJON, au coeur du triangle d'or parisien. En effet, notre menteur en SAVOIE, un menteur est plus vite rattrapé qu'un boiteux, s'est octroyé des travaux d'aménagement pour au moins 32 000 euros sur le dos des con---tribuables français.

Mais qui dit travaux dit PERMIS DE CONSTRUIRE !

Pour un citoyen honnête en FRANCE, il faut au moins 3 mois pour obtenir un permis de construire, mais pour le ministre de l'Union Pour la Magouille, les travaux ont été exécutés sans permis de construire, car le contrat fut signé vers le 10 janvier, l'aménagement fait vers le 20 février 2005: en tout, un mois pour déposer le permis de construire et réaliser les travaux pour 32 000euros...

Voici encore un passe droit inadmissible, le maire dont dépend l'immeuble de la rue JEAN -GOUJON est lui aussi coupable et doit être sanctionné.

Cette affaire du permis de construire d'HERVE GAYMARD démontre une fois de plus que la Chiraquie est une REPUBLIQUE BANANIERE, et que ses adeptes sont vraiment, vraiment tous pourris.



Voir: La saga Gaymard sur le Réveil des Marmottes

Frédéric Berger, rédacteur en chef de l'Echo DES MONTAGNES
P. Précédente - LES ARTICLES - P. Suivante