Être la femme d'un ministre S.D.F

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, se doit de continuer de vous expliquer la saga gaymard ou gaymardise, afin que vous mes amis ne mourriez pas idiot ! Voilà la femme du ministre S.D.F., avec deux appartements, deux maisons, deux garages, deux F2, huit enfants et le pape JEAN PAUL le suivant mourant, un livre, et la PRESIDENCE de l'Agence Française pour les Investissements Internationaux (l'AFII), sur les bras. Et cerise sur le gâteau, elle est "AMBASSADRICE ITINERANTE", en plus ! Vous avez dit "investissement","lettre d'évidence", " ambassadrice" ? Mélanger le tout et vous comprendrez. Explication:

Un ambassadeur jouit de l'immunité diplomatique et avec sa valise qui va avec (la valise diplomatique) franchit toutes les frontières du monde, sans contrôle, passe tel un "passe muraille" toutes les douanes. Voilà qui est fort bon pour notre opusienne de CLARA qui se trimbale avec plein de lettre d'évidence, pour le PAPE, pour l'UMP, pour EDF-GDF, pour FRANZ TELECOM, pour l'HOLLANDAIS et pour les GAYMARD.

Les affaires de notre belle fille du cordonnier de BOURG SAINT MAURICE (soit dit en passant, j'étais un des ses clients car MONSIEUR GAYMARD père, faisait de la vrai chaussure de marche en montagne) vont bien: en moins de 10 années, leur petit studio douillet de 235,19mètres carrés SHON, a été entièrement payé, tout en assurant la nourriture et l'habillement de huit enfants, c'est l'evidence (la lettre) ! De plus, la belle soeur de CLARA, la soeur du fils du cordonnier et frère du ministre SDF, qui a repris le magasin de chaussures de papa, n'a pas de souci à se faire: le capital de son fond de commerce est passsé de 7500 euros environ à 90 000 euros. Pas mal, pour un cordonnier... Les commissaires aux comptes n'y ont vu que du feu$$$. Tu parles, ils étaient aux ordres du chrétien des Alpes, HERVE GAYMARD. La lettre d'évidence, c'est évident pour son Exellence CLARA GAYMARD et encore plus pour sa famille; on dit merci au con---tribuable, qui comme MONSIEUR FREDERIC BERGER attend toujours (depuis 10 années) qu'on lui paye sa T.V.A., ce qui aurait servi à financer l'appartement de fonction des GAYMARD.

C'est ça la gaymardise.

Frédéric Berger, rédacteur en chef de l'Echo DES MONTAGNES
P. Précédente - LES ARTICLES - P. Suivante