L'Echo des Montagnes
Numéro 16 - Page 4
15 septembre 2005

CENSURE !

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, vous explique son silence forcé depuis 15 jours: car votre journal indépendant vient d'être victime d'une censure dirigée par les sectes francs-maçonniques et opusiennes, digne des régimes nazis, dont le chef d'orchestre est l'infâme HERVE GAYMARD, voleur des deniers des contribuables, en qualités d'ex-ministre de l'ECONOMIE et des FINANCES.

En effet ce Monsieur 600mètres carrés a été nommé "administrateur civil" à BERCY, par décrêt en date du 13 septembre 2005, quel est la surface en gaymard de son bureau?

Ce Monsieur est un lâche, car malgrè les injonctions de votre journal, il n'a pas le courage de se représenter devant les électrices et électeurs de sa circonscription en SAVOIE, laissant comme député, un suppléant moniteur de ski?

Pas étonnant que la FRANCE va mal!

Le seul courage de Monsieur 600mètres carrés est de s'attaquer avec ses réseaux mafieux aux journaux indépendants, tel le "
REVEIL DES MARMOTTES" ou "l'ECHO DES MONTAGNES", et de spolier les biens des rédacteurs en chef des-dits journaux, avec l'aide de certains juges et de certains huissiers de justice et de certains gendarmes volontaires!

Echo des Montagnes

Le Reveil des Marmottes

Frédéric Berger, rédacteur en chef

15 septembre 2005
Retour - LES ARTICLES - Suite