N°15

AVRIL 2005 - Par Frédéric Berger

GRATUIT

« de l’autel des ancêtres il faut garder non les cendres, mais la flamme »
« spoliatis arma supersus - TOUT PEUT SE DIRE, RIEN N’EST SACRE »

 

Page 2: VOTEZ " NON " LE 29 MAI 2005

Le 29 mai 2005, les Françaises et les Français seront appelés à se prononcer sur le traité établissant une constitution pour l'Europe, élargie à 25 membres.

La France de Jacques CHIRAC, chanoine de SAINT JEAN DE LATRAN, membre de l'OPUS DEI, secte radicale et assujettie au pape JEAN PAUL II, prouve qu'elle n'est pas un pays démocratique une fois de plus en faisant appeler pour le " oui " et en ne finançant une campagne que pour le " oui ", et surtout en faisant agiter les chiffons rouges de la peur, de la malédiction, du chômage et de la régression sociale si le " non " l'emportait ! Pourquoi cet empressement de la part des partis politiques français pour faire voter " oui " ?

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer va répondre à cette question. En effet nous savons à l'EDM, que les principaux partis politiques européens, et surtout français, ont reçu des assurances des grands acteurs financiers européens, quant à la pérennisation du financement des partis par les réseaux bancaires, pour leur permettre de lâcher certains anciens systèmes qui causent trop de dégâts judiciaires. Et ceci en échange, bien sûr, de leur engagement à faire voter le traité dit constitutionnel, qui consacre une Europe d'impuissance démocratique et de violences libérales mafieuses. Ceci est prouvé dans le texte même de la constitution par les articles suivants :

--l'article 1-23, stipule " le Conseil des ministres, exerce, conjointement avec le Parlement européen, les fonctions législatives et budgétaire ". Avec cet article vous tombez dans un régime des plus totalitaires, où la séparation des pouvoirs est bannie et où le conseil des ministres pourra légiférer comme bon lui semble, par exemple en interdisant la langue corse, alsacienne et savoyarde, en interdisant les partis politiques qui visent à l'indépendance de certaines régions, comme la Corse, la Bretagne, l'Alsace où d'autres régions dans l'Europe des 25 et sur le plan budgétaire, de lever les taxes et impôts comme bon lui semble et surtout , en favorisant les banques, c'est cela que signifie l'introduction du mot " budgétaire " dans le texte de cette constitution !

--l'article III-144, traite de la liberté de prestation de services et stipule : "les restrictions à la libre prestation des services à l'intérieur de l'Union sont interdites " ! Et vos dirigeants vous font croire que la directive " BOLKENSTEIN " a disparu du paysage européen !

Combien Mrs François Hollande, Nicolas Sarkozy, Daniel Cohn-Bendit, Michel Barnier, François Copé (qui occupe illégalement un appartement de fonction) et tous les autres vont-ils toucher pour leurs cagnottes politiques et leur poche, en rémunération de leur engagement pour le OUI et la manipulation de plus en plus grossière et médiocre de l'opinion publique ?

N'ayez pas peur de voter " non ", le ciel ne vous tombera pas dessus, simplement les euros-technocrates de l'OPUS DEI réviseront leur copie en fonction de la volonté du peuple, seul souverain et seul décideur !

Votez " NON ", pour dire " oui " à une autre EUROPE : celle des CITOYENS (citation de MR MICHEL MAHLER, rédacteur en chef du journal le " REVEIL DES MARMOTTES, vous pouvez le retrouver sur son magnifique site : http:// www.reveil-des-marmottes.net).

Merci à celles et à ceux qui vont voter " NON ", pour leur courage et leur foi dans les valeurs de la démocratie et de la transparence.

Donc je vote " NON "

Donc je suis un être responsable !

Retour - Les Articles - Suite