09 mars 2005: Florence Aubenas: L'UMP s'enlise dans une sale affaire !

Roméo et Julia: le divorce
Déjà mis à mal dans l'affaire Christian Chesnot et Georges Malbrunot en septembre 2004, Julia quitte Roméo... Bernard Accoyer, le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, dit avoir «pris acte» de la décision de Didier Julia de se mettre en congé de l'UMP (8 mars 2005) . En réalité, Didier Julia a été viré de l'UMP et "court une exclusion définitive du Groupe". Le député de Seine-et-Marne avait déclaré sur La 7, une chaîne de télévision italienne à ne pas confondre avec La 5 en France (...) que «si Florence Aubenas était la fille de Raffarin, les "négociations" (...) seraient probablement déjà finies». Autrement dit, le Petit Poucet aurait lâché des millions d'Euros.

Un puzzle ahurissant. Qui est le ministre des Affaires Étrangères ? Michel Barnier... Qui est le Président de la commission des Affaires étrangères ? Édouard Balladur lui-même (1), l'ex-ministre des Finances (et de la privatisation !) de Jacques Chirac (20/03/1986 au 10/05/1988) où il cumulait des fonctions (illégales mais on en a l'habitude) comme par exemple trésorier du COJO (Jeux Olympiques d'Alberville) avec... Michel Barnier, son ministre actuel aux "Affaires" étrangères... Qui était son ministre de l'Environnement ? Michel Barnier... Dans aucune démocratie, une Constitution n'aura à ce point été bafouée. Que ce soit dans l'affaire Aubenas ou des victimes de la catastrophe du Mont Blanc, on retouve toujours les mêmes. Le préambule de la Constitution est systématiquement bafoué comme tous les articles de ladite Constitution. Même si Florence Aubenas est libérée, ce que chacun d'entre nous souhaite de tout coeur, il restera ces mois de détention dans des conditions inhumaines. Les citoyens doivent connaître la vérité... Si Didier Julia sait quelque chose, il devrait le dire car tous ces mensonges sont inadmissibles. Il est inadmissible que l'on puisse, dans une pseudo-démocratie, marchander ainsi la vie d'une personne pour protéger d'obscurs intérêts. Dernier détail qui pourtant en dit long: Pourquoi l'enquête parlementaire a-t-elle été interdite par le Gouvernement ? C'est que ce Gouvernement a trop de choses à cacher...

(1) L'ex-président du Tunnel du Mont Blanc, Édouard Balladur, ancien Premier ministre (29/03/1993 - 11/05/1995), témoignerait devant le tribunal le 9 mars dans le procès actuellement en cours à Bonneville (Haute-Savoie) concernant l'accident qui a fait 39 victimes dans l'incendie de mars 1999 (Voir dossier Tunnel du Mont Blanc).

17 mars 2005: Florence Aubenas: Ce qu'on vous cache

«L'enlèvement de Florence n'a rien
à voir avec l'Irak»
D'après un reportage de Frédéric Berger de
l'Écho des Montagnes
(2)

Qui a fait kidnapper Florence Aubenas ? Pour quelle raison ? Florence, journaliste et grand reporter, travaillait en 2004 sur "l'affaire du réseau de pédophiles" d’Outreau. Ses révélations conduiront à faire innocenter 7 personnes accusées à tort par une justice qui sait être expéditive lorsque ça l'arrange (...). Florence s'intéresse aussi à d'autres dossiers. En "très haut lieu", on craint que la journaliste ne fasse le rapport entre l'affaire d'Outreau, l'affaire Marc Dutrou (Belgique) et aussi avec un certain RdM qui a révélé une des plus grosses affaires de pédophilie mettant en cause des personnalités politiques en vue du côté de La Tronche en Isère (suivez l'indice) au moment des Jeux Olympiques d'Albertville. Cette affaire a des ramifications jusqu'en Moselle [...] et remonte à la Savoie (Moûtiers, Tarentaise). Il est important ici de relire l'interview concenant La Tronche (Opus Dei: Les ballets roses (3), un lien vous permettra de revenir à cette page)... Tous les journalistes qui se sont attaqués à cette affaire ont été broyés, ruinés, menacés et ont échappé (pas tous, hélas) à des attentats (4).

18 mars 2005:
Les vrais coupables se "sentiraient" démasqués

Le 17 mars 2005, à 21 heures 54, un message parvient au
RdM suite à l'info publiée le même jour (voir plus haut).
Le RdM vous livre ici ce qui confirme ses soupçons.
Un édito à lire absolument: Dossier fiscal "vide" (!)
(2)

Le 17 mars, la façade de Frédéric Berger a été criblée de balles vers 14 heures en Savoie par deux personnes de type européen qui se sont ensuite sauvées [dans la neige] en "tenue ressemblant à celle du Raid". Il y a deux témoins oculaires de cette "agression". Le même jour, l'Écho des Montagnes publiait un des premiers dossiers fiscaux (2) "disparus" (36 en réalité selon l'article de Frédéric Berger confirmé par un encadré du Canard Enchaîné dans son édition du mercredi 16 mars). Intimidation ? Attentat raté ?

Frédéric, ancien officier des Chasseurs Alpins, a décidé "de ne pas porter plainte mais d'assurer lui-même sa sécurité". Ce n'est pas la première fois que Frédéric échappe à des attentats, et il n'est pas le seul. Porter plainte ? Les gendarmeries ont pour mission de faire "disparaître les preuves" et les procureurs de "classer les plaintes". Nous verrons dans d'autres pages que c'est une réalité et le RdM vous rapportera des faits [trop facilement] vérifiables.


Dès que quelqu'un se frotte de trop près au système Barnier-Gaymard (NDLR: L'Opus Dei), et lorsque les poursuites "judiciaires" n'ont pas abouti, autrement dit lorsque l'individu "ne se suicide pas après avoir été ruiné, spolié de tous ses biens, écrasé et harcelé", il est systématiquement la cible de ce qu'il est juste d'appeler des "attentats"... Les victimes qui ont réussi à y échapper sont rares. Le RdM vous avait promis des témoignages. La revue a ces témoignages mais les victimes sont terrorisées et ont peur de raconter publiquement pour ensuite être à nouveau menacées. Le RdM respecte leur volonté et se limitera, dans un premier temps, à révéler des crimes ayant abouti (4) et les récits de deux personnes ayant le courage de raconter.

Le RdM et l'Écho des Montagnes
(2) demandent solennellement à Monsieur le Président de la République et au Premier Ministre de prendre les mesures qui s'imposent et de demander aux "vrais ravisseurs" de Florence Aubenas de la libérer sans tarder... Mentir pour protéger un tel système est indigne d'une démocratie et relève de la plus haute instance judiciaire de notre pays. Ceci est prévu par l'article 68-1 de la Constitution Française. Les auteurs de ces "crimes et délits" doivent maintenant comparaître devant la justice.


(2) Écho des Montagnes - (3) Les ballets roses sur le RdM

(4) Voir: L'assassinat de Christan Poucet sur le RdM

Précédent

MENU

Suivant