L'Echo des Montagnes
6 janvier 2007

SOS VICTIMES DES NOTAIRES

COMMUNIQUE

« ASSOCIATION SOS VICTIMES DES NOTAIRES »

(J.O du 11/11/06 No de parution : 20060045)

« Qui ne gueule pas la vérité quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. » (Charles Péguy). Pour avoir eu le courage de chercher la vérité et de la dire pendant plus de 21 années, Gisèle Néron, Secrétaire Générale de la Ligue Européenne de Défense de Victimes de Notaires :

  • a été condamnée en première instance pour la diffusion sur Internet d’une « Liste noire » des notaires. La Cour d’Appel rendra son arrêt le 11 janvier 2007.
  • a été mise en examen pour « dénonciations calomnieuses » concernant l’achat par Lionel Jospin et sa femme, Sylviane Agacinski de leur maison d'Ars-en-Ré, sur l'île de Ré. »
  • D’un simple litige prud’homal, la T.G.I de Bourges, siégeant sans convocation régulière et sans débats contradictoires n’a pas hésité à déduire la liquidation judiciaire de la Ligue Européenne de Défense de Victimes de Notaires. Ce jugement du 11 octobre 2006 sera rejugé en Appel et la justice pénale devra bien établir la vérité sur la machination mise en œuvre.

En mémoire à André Néron, qui disaient à juste titre : « Osons, Luttons, ne Baissons jamais les bras », afin de préserver la défense des droits des nombreuses victimes de notaires, une nouvelle association a été créée : « SOS VICTIMES DES NOTAIRES » 130 Rue du « Four à Chaux » 18200 Bouzais (Tel. : 02.48.96.57.28) dont les associés ont demandé à Gisèle Néron d’assurer le secrétariat général. Alors, n’ayez pas peur, rejoignez-nous en vous engageant pour que toute la vérité soit faite (en signant par exemple un bon de soutien) car, comme le disait si bien Tite-Live :

« Il n’y a ni loi ni constitution qui puisse mettre fin à la corruption universelle car, comme les bonnes moeurs, pour se maintenir, ont besoin des lois, les lois à leur tour ont besoin de bonnes moeurs pour être conservées. »

Frédéric Berger, rédacteur en chef de l'Echo des Montagnes

MENU

L'actu vue autrement: Le Réveil des Marmottes