L'Echo des Montagnes
Mardi 30 mai 2006
Le Chant des Partisans - mp3

Plainte adressée à

Nicolas Sarkozy


MONSIEUR FREDERIC BERGER
B.P.11 - 73601 MOUTIERS CEDEX
Président de l’Association dite de l’Observatoire pour la sauvegarde du 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
Membre de l’ANOCR - Membre de l’Association des Anciens Chasseurs.
Rédacteur en chef du journal « l’Echo des Montagnes » - Gérant de la S.C.I. SOUBER.


Le 30 mai 2006,

MONSIEUR NICOLAS SARKOSY
Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur - Place Beauvau - 75800 Paris cedex 08

OBJET : Plainte pour menace de mort et menaces diverses - LRAR pièces jointes : trois


Par la présente j’ai l’honneur de porter plainte en vos mains pour l’affaire suivante : le 31 octobre 2005 nous avons porté plainte pour menace de mort et diverses menaces à la gendarmerie de BOZEL en SAVOIE (voir pièce jointe). Depuis plus de nouvelle de cette plainte !

Par contre les menaces diverses continuent en toutes impunités pour les auteurs connus, notamment la destruction de biens avec vol.

Explications : mon véhicule n°5897 QN 73 de marque Citroën CX (pièce jointe) a été volé par MR FRANK RUFFIER DES AIMES, demeurant à CHAMPAGNY EN VANOISE 73350, en complicité avec MR ERIC ALLAUX ( ?) et ses associés Mrs Bernard et Christian MERANDON, demeurant à CHAMPAGNY EN VANOISE 73350. Le même sort a été réservé par les mêmes personnes citées plus haut, au véhicule n°5277 RV 73 (pièce jointe). Date de la commission des faits : j’ai découvert à ce jour ces vols. Lieu de la commission des faits : terrain privé situé à Champagny en Vanoise 73350.

Raison de la plainte en vos mains : lors d’une intervention à la télévision vous avez déclaré : »il ne doit pas exister en France un pouce de terrain de non droit ». Monsieur le Ministre je vous déclare que Champagny en Vanoise est une « zone de non droit » où le citoyen qui vous écrit n’a pas les mêmes droits que les autres.

Comptant sur vos diligences et vous en remerciant vivement, croyez Monsieur le Ministre d’Etat que nous restons vos dévoués.


Frédéric BERGER

RETOUR