L'Echo des Montagnes

VENDREDI 23 JUIN 2006

La gendarmerie française se livrerait-elle a des activités sionistes?

L’ECHO DES MONTAGNES toujours dans le légitime but de vous informer, vous relate en direct l’audition à la gendarmerie de BOZEL, en SAVOIE.

En effet le jeudi 22 juin 2006 votre rédacteur en chef s’est présenté à la brigade de gendarmerie de BOZEL pour porter plainte pour : violation de la vie privée et pour destruction de biens ; les auteurs de ces infractions sont connus. Le gendarme de service pour enregistrer la plainte a été d’une correction et d’une efficacité remarquable, mais son chef s’est montré comme d’habitude odieux, méprisant, m’insultant à maintes reprises, comme vous pouvez l’entendre sur l’enregistrement joint. En effet la presse a le devoir d’informer les Françaises et les Français sur le comportement de leur gendarme payé par l’impôt des électrices et des électeurs. De plus ce chef est officier de police judiciaire, et vu la haine inexplicable qu’il voue à votre rédacteur en chef préféré, vous avez compris d’avance que l’enquête va être classée sans suite, comme d’habitude pour les ennemis des sionistes, comme cela est le cas des affaires de MR MICHEL MAHLER, CHRISTIAN BASANO, CHRISTIAN COTTEN, MAURICE MARTINET, MR FORNET de GRENOBLE et bien d’autres , coupables d’être des victimes innocentes.

Toutes ces personnes et moi-même avons donc subit la panoplie des sionistes c'est-à-dire : arrestation arbitraire avec garde à vue arbitraire, jugement partial, chantier mené par les « services » pour briser la vie de famille, contrôle fiscal, incendie criminelle, menaces de mort, expropriation et captage et détournement d’héritage par les notaires véreux aidés de leur complice « les robes noires ». Cette panoplie s’applique donc à tous opposants au sionisme mondiale et ceci est donc de mon devoir de rédacteur en chef d’un journal libre de le faire savoir à tous mes concitoyens, car « RIEN n’est Sacré tout peut se dire » !

Après avoir écouté cet enregistrement, écoutez ma prière :

« MI-Chamichah Bealim ADONAÏ ».

Je vais citer prochainement en justice, la gendarmerie nationale française pour crime contre l’humanité durant la deuxième guerre mondiale, car j’ai encore à l’écoute la déclaration de MR LIEPITZ, 93 printemps : « je vois encore des gendarmes français mettre en joue un enfant juif de 6ans dans le camp de DRANCY ». Je me souviens des écrits de MICHEL MAHLER qui me la raconter d’ailleurs en SAVOIE, relatifs aux atrocités qu’a subit son père au fort de METZQUELEU », lorsque les gendarmes français lui ouvraient ses plaies à la baïonnette. Aujourd’hui encore j’entends ce témoignage ce matin même d’un vieillard de 96 ans qui a sauvé 10 enfants juifs français durant la seconde guerre mondiale, en les cachant chez lui ; mais un jour les gendarmes français sont venus chercher la maman et l’enfant, tous deux français et les ont emmenés et livrés à la gestapo ; ces malheureux ont été massacrés le jour même : une mère et son bébé.

Oui Peuple Français lève toi et fait justice en condamnant la gendarmerie française pour crime contre l’humanité.

Avec ce qui se passe aujourd’hui dans les gendarmeries ce n’est pas pire, et nous ne sommes pas en guerre !

Frédéric BERGER, rédacteur en chef du journal l’ECHO DES MONTAGNES
RETOUR