L'Echo des Montagnes
VENDREDI 9 JUIN 2006
Le Chant des Partisans - mp3

VIVONS-NOUS DEJA SOUS LA BOTTE DE NIKOLAUS VON SARKÖSY ?

L’ECHO DES MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, vous livre l’affaire suivante, c'est-à-dire une embuscade dont a été victime votre rédacteur en chef préféré, Mr Frédéric BERGER.

La liberté de circuler existe dans toute l’Europe démocratique, sauf en France et plus précisément en SAVOIE, où le Préfet de Savoie, aux ordres du ministère de l’intérieur viole la liberté de circuler. Depuis trois jours les habitants de CHAMPAGNY-le-HAUT, dont je fais parti en SAVOIE, sont pris en otage par les hommes de paille du dit Nikolaus avec interdiction de circuler à pied et en voiture de 8h30 à 11h, puis de 14h à 16h et de 18h30 à 21h ! Ces habitants de rudes montagnards qui supportent en hiver une température constante de moins 30°, sont faits comme des rats, car il n’y a qu’une seule route qui mène à la Vallée, à la France ripoux-blicaine du « KOWEÏTGATE » de Christian Basano ! Cette route se nomme la route des « Gorges » qui est devenue en réalité la route « coupe-gorge » pour votre rédacteur en chef préféré. Cette route est très dangereuse, délabrée et aérienne, idéale pour une embuscade dont a été victime votre serviteur. Pour parfaire l’embuscade, cette route malgré l’arrêté du Préfet est même fermée lorsqu’elle est ouverte ! J ! Aujourd’hui votre rédacteur en chef a été bloqué volontairement durant les heures restreintes d’ouverture de la route de la mort ! Puis soudain surgit dont on ne sait d’où, un hélicoptère de combat de la gendarmerie nationale française, avec porte latérale ouverte et un gendarme armé comme un porte-avion qui met en joue votre journaliste. (Photographies prises malgré le danger et qui seront visibles sur ce site dès développement).

Non la presse libre n’a pas peur des gendarmes, n’a pas peur des sionistes aux ordres du Crédit pas Mutuel qui exproprie les braves gens comme moi du Palais du Seigneur des DÖDES à CHAMPAGNY EN VANOISE, avec l’aide de l’échevin REGIS RUFFIER PAS AIME et des notaires véreux pour faire la L.O.I (letter of intent), affaire qui ressemble à celle qu’à subit Mr Christian BASANO qui a dénoncé courageusement l’affaire du « KOWEÏTGATE » ; voir à cet effet le site suivant sur l’ECHO DES MONTAGNES : http://echosdesmontagnes.chez-alice.fr/Echo_des_Montagnes/Christian Basano/Preface_EDM.htm

Messieurs de la future dictature, je vous mets en garde, car la liberté de la presse avec le droit d’informer est un droit sacré constitutionnel, reconnue par les traités européens et par les conventions de NEW-YORK et de YAOUNDE, que la France a ratifiées. Monsieur le candidat Nikolaus von SARKÖSY vous n’êtes pour le moment que le ministre de l’intérieur d’une ripoux-blique bananière. Lorsque vous serez président de la République (ce dont nous doutons nous les médiums), avec comme corolaire d’être le chef des Armées (=appuyer sur le bouton qui déclenchera le feu nucléaire=30 millions de mort), aurons-nous le droit de vivre, de respirer, de marcher et de PENSER ? Où serions-nous écrasés comme aujourd’hui par votre botte (qui n’a rien de celle de Nevers) dont le bruit nous rappelle de sombres souvenirs qui résonnent encore de cime en cime dans nos belles vallées enneigées ? Pour mémoire nous vous rappelons Mr NAGY-BOCSA, que durant la deuxième guerre mondiale, ce n’est qu’à ALBERTVILLE que se trouvaient les premiers barrages de la GESTAPO !!!

Nous les montagnards de là-haut, si près du bon DIEU, à CHAMPAGNY-le-HAUT, avons libérés le sol de nos parents de l’occupant tout seul, compris Mr le petit Nikolaus, écoutes ce chant : « Ami entends-tu le bruit sourd des corbeaux sur nos têtes, Ohé partisans, ouvriers, paysans, c’est l’alarme » !

Oui c’est l’alarme, oui je tire la sonnette d’alarme car avec NIKOLAUS von SARKÖSY vos libertés sont menacées, vos vies sont en danger, même les bébés n’auront plus le droit d’être français s’ils ne parlent pas la langue de Molière dans le ventre de leur mère, même les bébés n’auront plus le droit de bouger et de traverser la route des « GORGES » de CHAMPAGNY-le-HAUT !

Aujourd’hui les sionistes m’ont attaqué avec un hélicoptère de combat armé. Aujourd’hui les sionistes ont massacré des enfants innocents sur la plage de GAZA en PALESTINE. Aujourd’hui le peuple libre des montagnards de CHAMPAGNY-le-HAUT subit le même sort, parce qu’un rédacteur en chef d’un journal libre ose dire la vérité sur le dossier de Mr CHRISTIAN BASANO, relatif au détournement de milliards de dollars pratiqué par nos élus, suite à la guerre du GOLFE, argent volé au peuple irakien !

FREDERIC BERGER, rédacteur en chef, dont la prière est : « MI-CHAMICHA BEALIM ADONAÏ »

RETOUR