L'Echo des Montagnes
Numéro 15 - Page 4
24 mai 2005

La guerre froide
est de retour !

L'ÉCHO DES MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, vous a déjà demandé de voter "non" au projet de loi établissant une constitution pour l'Europe, mais pour vous conforter dans votre honorable choix du "non", votre journal vous apporte les précisions suivantes:

La troisième guerre mondiale nucléaire est inscrite avec de l'atome et surtout gravée avec des rayons bêta et gamma dans la constitution du 29 mai 2005 ! Cette constitution redonnera naissance à la "guerre froide" avec les STATES et la CHINE, et elle se moque de la course aux désarmements ! C'est une des raisons pour laquelle il faut absolument voter "NON", si vous voulez encore vivre en paix et profiter du prélèvement massif des impôts pratiqué sans anesthésie par la bande CHIRACO-RAFFARINO-OPUS-DEI-FRANC-MAÇONNE ! La campagne des partisans du "oui" est un révélateur puissant des fourberies et des traquenards, cachés dans ce projet de constitution, et notamment:

--l'article 30 stipule bien qu'il y a un plan "B" ! Preuve en est, si le "non" est victorieux le 29 mai en FRANCE, une réunion de crise est déjà programmée à BRUXELLES, le 16 juin 2005, entre les 25 chefs d'État et les chefs de gouvernement.

--toute la troisième partie prouve bien que cette constitution est libérale, et qu'elle est contre le peuple, car faite par des énarques de l'opus dei (GISCARD d'ESTAING était chanoine de SAINT JEAN DE LATRAN) et non par une émanation de la volonté populaire. En votant "non" le peuple redeviendra souverain et réécrira, si besoin est, une nouvelle constitution.

--les partisans du "oui-oui" vous font croire que l'EUROPE habillée de cette constitution sera plus forte et plus indépendante vis à vis des ETATS UNIS; c'est de la propagande digne de GOEBBELS du IIIème REICH. Preuve en est, ils ne veulent pas abandonner l'étalon dollar pour notre économie européenne. Je vous rappelle que notre vieille Europe a été forte avec l'étalon or, et non avec l'étalon dollar! Donc avec cette constitution vous dépendrez pour vos achats et pour vos revenus de la fluctuation monétaire décidée par la "MAISON BLANCHE"; je ne vois pas là-dedans, comment l'EUROPE serait plus forte vis à vis du reste du monde: de la propagande du "oui", je vous dis ! Et de plus la banque centrale européenne de FRANCFORT verra ses pouvoirs renforcés et pourra ainsi mener à bien ses affaires avec le dollar, notamment avec les lettres d'évidence (CLARA GAYMARD) et la vente des armes conventionnelles et nucléaires, le tout main dans la main avec l'ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE (pourquoi tu tousses PASCAL LAMY?). Où est l'indépendance de l'EUROPE dans tout cela, indépendance prônée par les tenants du "oui"?

Le peuple français votera donc "non" massivement et ne se fera pas voler sa victoires par les fascistes du "oui"! Le peuple français, comme en 1789, sera le phare, les yeux et les oreilles de la nouvelle Europe issue des urnes le 29 mai 2005. Le monde entier regardera avec envie cette FRANCE, qui refuse la dictature des banques, des énarques de l'opus dei, des énarques des chevaliers de la SAINTE CROIX,des énarques de la GRANDE LOGE NATIONALE FRANÇAISE, des énarques de la loge franc-maçonnique du club Alpina (JACQUES CHIRAC en fait partie).

Le 29 mai 2005 sera l'AN 1
de cette nouvelle EUROPE !

Frédéric Berger, rédacteur en chef
Retour - LES ARTICLES - Suivant