Faut-il rétablir la peine de mort ?

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, pose cette question cruciale: "faut-il rétablir la peine de mort ?"

La constitution française d'octobre 1958, loi fondamentale de la "RI-POUBLIQUE", stipule "qu'aucune fraction du peuple ne peut prendre le pouvoir et s'emparer de tous les pouvoirs" et que dans ce cas précis la REVOLUTION appartient au PEUPLE pour punir les traitres, et en l'espèce il s'agit de la famille GAYMARD-LEJEUNE. En effet cette tribu de l'OPUS DEI s'accapare tous les postes et je cite: HERVE GAYMARD, conseiller général du canton de MOUTIERS en SAVOIE, vice-président du CONSEIL GENERAL de la SAVOIE, conseiller régional de la région RHONE-ALPES, ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, l'interressé a pourtant déclaré qu'il était "contre les cumuls des mandats !". Membre de la secte de l'OPUS DEI, sa femme CLARA LEJEUNE, fille de l'opusien professeur JERÔME LEJEUNE, vient d'être nommée aujourd'hui (13 janvier 2005) "conseillère maître à la COUR des COMPTES".

Clara LEJEUNE, épouse GAYMARD, est aussi ambassadrice pour les investissements internationaux, poste qui dépend directement de BERCY, donc d'HERVE GAYMARD, son époux...

Là en plus il y a
prise illégale d'intérêt et delit d'initié. Que fait la "COB", le gendarme des bourses, qui dépend de "Vévé"?

L'ECHO des MONTAGNES, se faisant l'écho du peuple français réclame le rétablissement de la peine de mort contre les époux GAYMARD-LEJEUNE" pour crime et violation de la Constitution française et de la Déclaration des Droits de l'HOMME" !

MARAT, DANTON, ROBESPIERRE, réveillez vous, les GAYMARD nous volent la REPUBLIQUE FRANCAISE !



Frédéric Berger, rédacteur en chef de l'EDM.
LES ARTICLES - P. Suivante