NEWS: Faux séisme, mais vrais bénéfices!

L'ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer, est en accord parfait avec les excellents articles de MONSIEUR MICHEL MAHLER, parus dans le "REVEIL DES MARMOTTES", concernant le séisme de l'ASIE du SUD-EST.

Les dernières "news", parues dans nos colonnes, vous en expliquaient le mécanisme d'attentat et les dessous financiers avec les lettres d'évidence, mais il reste encore beaucoup de questions à élucider, dont celle-ci: Pourquoi l'INDE a-t-elle été frappée par l'arme de la "nanotechnologie" ? L'accord de DOHA, signé au QATAR, en août 2003 à DOHA, prévoyait de permettre aux pays pauvres de bénéficier des molécules modernes, seules efficaces contre le sida, la tuberculose ou le cancer.

Les pays de l'OMC (organisation mondiale du commerce = lettre d'évidence !), sont d'accord pour qu'un pays pauvre puisse obtenir gratuitement la licence d'une de ces molécules qui n'est pas encore tombée dans le domaine public, mais si ce pays pauvre ne fabrique pas lui-même cette molécule, il pourra l'acheter à bas prix à un pays riche.

Mais voilà que l'INDE est devenue un empêcheur de tourner en rond pour les laboratoires pharmaceutiques, qui en FRANCE sont entre les mains de l'OPUS DEI. En effet, l'INDE ne reconnaît pas les brevets pharmaceutiques des pays riches de la "WORLD COMPAGNY", et fabrique elle-même des milliers de tonnes de copie de toutes ces spécialités (contre le sida, le cancer et la tuberculose).

Les laboratoires indiens atteignent donc une croissance annuelle de 15%, qui fait que l'OPUS DEI dont les serviteurs donnent aussi dans la pharmacie internationale (rappelez-vous l'escapade d'un ministre opusien de la santé, nommé HERVE GAYMARD aux ETATS UNIS, pour lutter contre les génériques...), ne fait plus ses affaires financières; donc le complot, entre autre de s'attaquer à l'INDE, militairement par faux séisme interposé à fait son chemin et ses victimes !

Pour l'OPUS DEI il n'y a pas de petits profits, mais que des grandes victimes, car cette secte tue ! La cible, en terme militaire, était l'INDE, et tant pis pour les dommages collatéraux !

Frédéric Berger, rédacteur en chef.
P. Précédente - LES ARTICLES