Lettre d'évidence (1) par Frédéric Berger, rédacteur en chef de l'ECHO des MONTAGNES.

La catastrophe pas naturelle du tout en ASIE du Sud-Est, due à la "nanotechnologie", c'est à dire à la course aux armements que se livrent les super-puissances a non seulement massacré des populations entières, mais rapporte aussi beaucoup d'argent à la "WORLD COMPAGNY", dont les rennes sont tenues par ces super-puissances aux ordres de sectes comme l'OPUS DEI et des loges francs-maçonniques. Une lettre d'évidence, c'est quoi ? C'est l'ouverture d'une ligne de crédit sur une durée de trois semaines dans des banques situées dans des paradis fiscaux et qui rapporte cent pour cent à l'heureux dépositaire. Ce bénéficiaire redistribue "tant pour cent" à la banque qui a ouvert la ligne de crédit, "tant pour cent" à des intermédiares, lorqu'il s'agit de l'O.N.U., par exemple, ou le C.R.H.

Après redistribution, ce dépositaire touche au minimum 50% (l'unité de mesure de base dans ce type de transaction est de un million de dollars!)... Très peu de banquiers connaissent ce système réservé à l'élite de la haute finance et dont profitent les grandes sociétés (EDF) ou les ambassadeurs d'ONG du C.R.H. par exemple. Lorsqu'il s'agit d'organismes internationaux les catastrophes doivent toujours avoir lieu avant le 31 décembre de l'année comptable en cours pour pouvoir déposer, en lignes de crédit, l'argent pas encore dépensé, d'où les catastrophes provoqués par ces "fous" avant la clôture de tout exercice comptable: le "raz de marée" a eu lieu le 26 décembre, donc 5 jours avant la clôture de l'exercice 2004. Il faut collecter de l'argent, que de l'argent, et rien que de l'argent, le tout sera placé sous l'égide de lO.N.U. dont certains initiés pourront faire des "lettres d'évidence" avec l'argent récolté qui ne sera redistribué aux ONG que trois semaines plus tard. Au passage sur les quatre milliards de dollars récoltés, le bénéfice sera de QUATRE MILLIARDS de dollards !

Pour récolter de l'argent, ces malins choisisent des vedettes (ISABELLE ADJANI, ENRICO MACIAS, PIERRE MONDY, l'abbé PIERRE, feue soeur TERESA, etc..., y compris des femmes politiques influentes au charisme certain, telle la regrétée LADY DI ! Actuellement vous ne pouvez ouvrir un média sans entendre ou voir le message suivant: "donnez de l'argent, donnez de l'argent, pas autre chose" ! Dans ces banques secrètes, l'ouverture d'une ligne de crédit se fait par un numéro, sans nom, sans adresse et sans papier, tout dans la tête et le porte-monnaie! A BRUXELLE, par exemple, il y en a qu'une et c'est une maison bourgeoise. En SUISSE il n'y a qu'une banque, à GENEVE, pas de guichet, pas de coffre fort, une porte d'entrée toujours ouverte mais sévèrement gardée, avec de jolis petits bureaux où le client est traîté royalement, poliment et secrètement; l'accord se fait à la poignée de mains sur plusieurs milliards de dollars, confiance oblige !

Voilà levé le rideau sur les fausses catastrophes naturelles, dues aux bombes futuristes, et à la volonté d'une poignée de dirigeants qui s'enrichissent sans scrupule, sur le malheur des pauvres gens ! Souvenez-vous du soi-disant ouragan qui a dévasté la FRANCE en Décembre 1999, dû aux ondes electro-magnétiques, provoqués par des armées, basées dans les "HIGHLANDS" en ECOSSE. Cette inversion de la polarité est fabriquée par des méga-antennes (je les ai photographiées !) qui peuvent par exemple provoquer artificiellement des ouragans dans un rectangle de 30km sur 50km d'habitude, ces expériences se faisaient dans les océans, pour voir la réalité, un pays a été choisi: la FRANCE, d'où la récolte du blé
(=argent=lettre d'évidence)... compris ?

Bon à la prochaine catastrophe non naturelle...
LES ARTICLES - (1) Voir dossier "Séisme en Asie" - P. Suivante