OUI… POUR LE … NON.

La France est un pays qui se veut démocratique, c'est-à-dire avec la séparation stricte des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire. Le président Jacques Chirac veut que le peuple français,dans sa grande immaturité politique, adopte par référendum le projet de la constitution européenne, présentée par VALERY GISCARD D'ESTAING le 10 juillet 2003 au président de la commission européenne à ROME.

L'ECHO des Montagnes a lu ce projet anti-démocratique qui viole le principe de la séparation des pouvoirs, à savoir l'article 19 qui stipule: "le parlement européen exerce, conjointement avec le conseil des ministres, les fonctions législatives…". Bonjour la séparation des pouvoirs !

Mais ce projet de constitution enfonce le clou de la dictature en son article 23 qui déclame: "lorsque le conseil des ministres agit en qualité de législateur…". Fermez le ban de la démocratie et Françaises et Français laissez-vous avoir, comme d'habitude .Mais heureusement l'ECHO des MONTAGNES veille au grain pour vous et vous expose donc cette escroquerie à la république.

Hé oui, si vous votez " oui " vous tomberez dans un régime fasciste européen, dominé par la "Sainte Pieuvre ". Hé oui, si vous votez " NON " à ce projet de constitution européenne, vous ferez preuve de maturité politique, vous défendrez les valeurs de toute république démocratique avec la stricte séparation des pouvoirs, car il est inadmissible que le conseil des ministres votent des lois, comme un parlement ! Donc l'ECHO des MONTAGNES vous demande de voter "NON ".

P. Précédente - LES ARTICLES - P. Suivante