L'Echo des Montagnes
19 août 2006

LES SANS-PAPIERS VOLONTAIRES

-

L’ECHO des MONTAGNES toujours dans le légitime but de vous informer, lance l’appel à la résistance suivante, conformément à la constitution de 1958, pour arrêter la déportation d’enfants français ou non hors de France. Ces déportations sont indignes d’un pays démocratique comme la France, puissance financière et mondiale, parmi les huit pays les plus riches du monde.

Ces déportations nous rappellent la deuxième guerre mondiale, où les gendarmes français mettaient en joue des enfants de confession juive, protestante, tzigane ou autres sous le fameux régime de VICHY (dont il nous reste, entre autres séquelles les R.G.) et les parquer dans des camps sous leur propre garde ou les déporter dans des wagons à bestiaux vers les directions d’où l’on ne reviens pas !

Contre cela les FRANCAISES et les FRANÇAIS peuvent réagir et stopper net le scandale des « sans papiers » : il suffit que tous les 60 millions de FRANÇAIS se déclarent sans papier et se présentent à toutes les préfectures de France et de Navarre et d’Outre-mer !

Que fera le Nicolas SARKOSY devant 60 millions de sans papier ? Va-t-il nous expulser toutes et tous, comme cela il restera tout seul en France, lui issu de l’immigration hongroise et il n’aura qu’à mettre 1 bulletin dans l’urne des élections de déportation de 2007 et il sera Président d’un seul habitant ?

Faites circuler cette information et envoyer la au » ministère de la chasse aux enfants » à l’adresse suivante :
cabinet.permanence@interieur.gouv.fr
ou faites parvenir au journal qui transmettra avec vos commentaires: echosdesmontagnes@gmail.com

-
RETOUR