L'Echo des Montagnes
22 août 2006

SARKOZY
et les francs-maçons ?

-

L’ECHO des MONTAGNES, toujours dans le légitime but de vous informer vous livre le secret du succès de notre ministre de l’Intérieur (parce qu’il y a un ministre de l’Extérieur ?), Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, auprès de la police nationale, des R.G. (institution néo-fasciste né du système de Vichy), de la D.S.T.et des CRS.

Quel est ce secret ?

Nicolas Sarkozy se plait à dire devant tous les médias serviles que c’est grâce à son action que la criminalité recule, que les chiffres de la délinquance baissent, que les Français ont moins peur, etc.…. ! Tout cela est faux.

La vérité est simple : Nicolas Sarkozy est franc-maçon et c’est le serment des francs-maçons qui lient le ministre de l’intérieur à ses subordonnés, presque tous francs-maçons ; il n’y a pas de place à la compétence, place BEAUVAU, seulement le serment des « frères » !

Alain BAUER (l’ex-grand patron du Grand orient de France) a compté 150 commissaires rien que dans le fichier du Grand orient de France : plus on monte en grade plus les « frères » sont présents. On peut dire à nos jours que 80% des gradés du ministère de l’Intérieur sont « franc-mac » !

Ainsi Nicolas Sarkosy se sert des francs-maçons pour asseoir son autorité, sa soi-disante efficacité ! Françaises, Français ne soyez pas dupe, si vous votez pour le candidat Nicolas Sarkosy aux présidentielles, c’est le règne des francs-maçons que vous installez, alors il n’y aura plus de liberté, plus de justice, plus de police, plus de sécurité, plus d’avenir, plus de salaire digne de ce nom, plus de vrais journaux, bref cela sera la prison des « enfants de la veuve », pire que le STALAG, que le KOULAG, que l’OFFLAG !!

A vous de bien choisir entre la liberté et le sermon franc-maçonnique des frères « gratte-poil » comme les appelait feu le président FRANCOIS MITTERAND.

De plus dans cette réflexion beaucoup de franc-maçon sont des sionistes patentés.

Contacter le rédacteur en chef: echosdesmontagnes@gmail.com

-
RETOUR